Mon compte

Contactez-nous

01 78 99 41 38

 
Mon compte
 


Philips Automotive

Philips Automotive

 Philips Automotive, une entité commerciale de Royal Philips Electronics, est le premier fournisseur mondial de lampes pour le secteur automobile (origine et rechange). Les produits Philips améliorent la sécurité et le confort de ceux qu’ils éclairent.

L’innovation technique, combinée à une attention réelle pour la sécurité et le confort des usagers, a fait de Philips un fournisseur de premier plan pour les principaux
constructeurs automobiles.

Aujourd’hui, une voiture sur deux en Europe est équipée d’un produit Philips Automotive.
                                                                                                                     Ampoule PHILIPS
Philips Automotive a pour vocation de fournir des produits et services haut de gamme sur le marché des pièces détachées et accessoires. Les lampes Philips sont produites sur la base des normes qualités les plus élevées.

-    Philips est le choix tout désigné de tous les principaux constructeurs automobiles
Depuis 1914, Philips fait figure de pionnier dans le secteur de l’éclairage des véhicules automobiles, fort de sa réputation en matière de qualité, sécurité et innovation.
-    Philips : des normes et des exigences de fabrication élevées
La qualité et la fiabilité de notre éclairage haute performance sont le fruit d’une ingénierie de précision innovante et d’un assemblage de qualité. La production fait l’objet de contrôles scrupuleux et est certifiée ISO 9001, ISO 14001 et QSO 9000 conformément aux normes ECE.
-    La technologie de verre quartz anti UV Philips
Le verre quartz est plus résistant que le verre à base de sable de silice. Capable d’absorber une pression plus élevée, il permet d’obtenir une lumière plus puissante sans altération majeure de la durée de vie. Il est aussi naturellement résistant aux changements brusques de température en surface, évitant ainsi le risque d’explosion.
Seul l’utilisation d’une lampe en verre quartz, bloquant les UV de la lampe, assure une longévité optimale de votre optique : la lampe émet des UV, une solution classique ne filtrera qu’une partie des UV, créant un jaunissement de l’intérieur de vos optiques.

Comparaison d'optique après 6 ans : lampe Quartz Philips (à gauche) et lampe en verre dur (à droite) :                                        Comparaison quartz PHILIPS 

Pour en savoir plus, visitez le site Philips : http://www.philips.fr/e/car-lights/home.html